Un ami en plaisantant dit que quelqu'un va parler anglais si vous parlez l'autre langue assez mal. La douleur de l'écoute est trop, mais vous devez essayer en premier.
Souvent, des problèmes complexes sont mieux exprimées dans la langue maternelle comme décrivant le problème tend à être plus difficile que de décrire, ou de compréhension, une solution.
Je me souviens à la recherche d'une pièce du moteur en Ecuador sans un diagramme ou le vocabulaire essentiel.
Quote:
¿sabe la cosa que está detrás de la otra cosa, con seis cositas sobre...sobre....
¿Sobresalen?
Si, si, si, sobresalen....
No, no tengo no idea que busca. <<Eventualmente, aprendí...placa de amortiguador>>
En ce qui concerne vos cartes pour les îles de Porquerolles, en supposant que les cartes sont fonctionnels, une cause probable ne est pas assez de capacité pour OpenCPN de reconstruire l'index.
Dans les jours d'autrefois, 4 Go est suffisante pour le système et toutes les cartes. Mais maintenant, peut-être pas.
Test avec seulement une / deux cartes. Je utilise "Carte quilting» et «Afficher le chart décrit" pour faciliter voir les cartes sur le grand carte, dans le cas le zoom ne est pas correct.
Il peut-être d'autres causes, mais ce est la première stratégie. Se il ya succès, utiliser une clé USB plus grande.
Importer un signal GPS d'un smartphone via Bluetooth est plus difficile en raison de la forme des données provenant du smartphone. Je ai brièvement travaillé sur le problème il ya deux semaines, mais il est allé dans le "trop difficile en ce moment" tas.
Pour Donia, vous pourriez essayer
http://www.themukt.com/2014/09/20/run-a ... inux-mint/.... parce que ce est tout ce que je ai en ce moment.