hervedurand wrote:
Bonjour ,
Go
J'ai copié le fichier iso sur ma clé 8 Go sous Debian ( avec dd bit par bit) , Navigatrix boot sans problème mais pas de possibilité de créer un fichier persistent et iceweasel fait planter ( écran bleu).
J'ai donc essayé avec UNetbootin mais ça ne marche pas du tout.
A la fin tenté sur un autre pc sous Windows avec Navigatrix-setup.exe :
C'est beaucoup mieux car j'ai maintenant un espace persistent de 1 Go , mais toujours pas d'Iceweasel.
J'ai donc supprimé Iceweasel ( sudo apt-get remove ) puis réinstallé : toujours le même problème .
Pourtant ma connexion est bonne ( les mails arrivent) et Lynx marche sur terminal ( mais pas trés fun !).
Faut il modifier un fichier de config ?
A bientôt .
Hervé D
Bonjour ,
Navigatrix est maintenant bien installée sur ma clé et le fichier persistant de 1 G0 fonctionne
. Mais Firefox continue à planter ( écran avec stries obliques) .
Cela vient sans doute du driver Nvidia car je n'ai pas de problème sur d'autres PC. De plus je tourne sous Debian avec le pilote xserver-xorg-video-nouveau version 1:1.0.1-5 et Firefox fonctionne sans problème . Navigatrix a le pilote xserver-xorg-video-nouveau mais version 1.0.7 .
Je l'ai supprimé et Firefox démarre mais au démarrage suivant il se réinstalle automatiquement
.
Comment faire pour installer la version 1:1.0.1-5 ? La sources.list ne comporte que des http:// app et ne reconnait pas les ftp.debian.
N'étant pas un habitué d'Ubuntu , je ne sais pas comment faire.
Si vous avez une idée ?
A la prochaine